Le mot de la Présidente

Le Cercle Celtique Mibien ar mor a le plaisir de vous présenter sa brochure annuelle pour la saison 2016-2017.

Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour pratiquer, au sein de l’association, l’activité qui vous intéresse.

Nos activités de Danse, de Musique sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes et aux séniors, bretons, non bretons. Si un esprit de convivialité doit s’instaurer dans toutes nos activités, nous désirons avant tout promouvoir l’aspect culturel et formateur qui permettra à nos adhérents de s’épanouir dans une discipline, de découvrir, de développer leurs connaissance de la culture bretonne à travers nos ateliers.

Vous pouvez dès maintenant faire votre choix même si nous enregistrons les adhésions qu’à partir du 4 septembre (Forum des Associations au COSEC), afin que les activités ne prennent aucun retard. Ces inscriptions sont prises dans leur ordre d’arrivée, dans la limite des possibilités d’accueil.

Une telle entreprise ne pourrait être menée à bien si nous n’étions pas entourés de nos animateurs bénévoles qui vous apporteront leur dévouement, leurs connaissances, leurs passions, leur savoir-faire.

Aussi pour terminer, je tiens à remercier très chaleureusement tous les membres de l’équipe d’animation, qui s’investissent avec détermination à promouvoir la culture bretonne au sein de notre association.

Remerciements également aux membres du « Groupe Spectacles Danse et Concours » qui travaillent dans la joie et la bonne humeur pour présenter le fruit de leur travail en faveur de la culture bretonne en Région Ile-de-France, en province, à l’étranger, mais aussi en Bretagne.

Jacqueline LE GUEN-LECAUDEY